Accueil / Général / [sujet unique] transporteur favoris


[Sujet Unique] Transporteur Favoris

Sujet posté le 21/01/2020 à 21H26 par VENTURI
VENTURI (admin) 21/01/2020 à 21H26
Vous pouvez maintenant choisir un ou plusieurs transporteurs Favoris pour réaliser vos transports. Comment ça marche ?

1/ cliquez sur l'icone ⭐️ à coté du pseudo du transporteur dans la liste des devis reçus.
2/ Le transporteur accepte ou refuse votre demande.
3/ Ensuite, lorsque vous générez une demande de transport, votre ou vos transporteurs Favoris sont avertis et y accèdent simplement.
4/ si l'option "validation automatique" est activée, le 1er transporteur Favori qui répond à votre demande se verra attribuer le transport (sans aucune manipulation pour vous)
5/ vous pouvez à tout moment (transporteur et client) stopper votre collaboration favorite.

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

YUMIZ (VIP) 21/01/2020 à 21H58

heart_eyes

Merci beaucoup !!!

Il semblerait cependant qu'il y ait quelques soucis dans l'actualisation. Les bons de commandes ne s'affichent pas immédiatement, et on doit aller dans le menu "Demande des clients" pour les trouver. Je ne sais pas si c'est voulu ?



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

VENTURI (admin) 22/01/2020 à 09H33

YUMIZ c'est à dire ? Entre le temps où ton client fait la demande et la visualisation sur l'accueil de ta ferme ? On a maximum 5 minutes mais je vais regarder pour améliorer ça.



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

YUMIZ (VIP) 22/01/2020 à 14H13

Oui, c'est ça. Mais il semblerait que cela fonctionne mieux aujourd'hui. Hier soir, je devais attendre environ 5 minutes, et même une déconnexion/reconnexion ne résolvait pas le souci. Tout est parfait, merci beaucoup !!



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

YUMIZ (VIP) 24/01/2020 à 13H16

Bonjour,

Désolé de déranger encore une fois, mais il y a quelques problèmes.

  • Lorsqu'une coopérative a des dépôts, admettons que la coopérative principale m'ait mis en favori, les bons de commandes des dépôts n'apparaissent pas sur la page d'accueil.
  • Lorsque l'on consulte la liste de nos favoris (ceux qui nous ont ajouté), les liens des coopératives sont "cassés". Si l'on clique dessus, ça nous redirige vers un profil erroné.
  • Lorsque l'on ajoute quelqu'un en favori, l'acceptation automatique n'est pas rétroactive. C'est-à-dire que les devis proposés avant et qui sont en attente ne sont pas acceptés automatiquement et le client doit toujours le faire manuellement.


____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

ZAKOUNET 24/01/2020 à 14H09 24/01/2020 à 14H11

Quand tu livres une évol c'est rétrocompatible mais pas "rétroactif" dans le sens que tu décris : ton dernier point n'est ni un bug ni un souci, c'est juste normal... Ou alors c'est un complément d'évol pour accepter automatiquement toutes les demandes en cours, mais c'est franchement mineur comme truc, ça fait des plombes que tu fais tout à la mimine 1 par 1, c'est pas à une dernière série près !

Il y a tellement d'autres sujets qui restent sans réponse ou en attente de réalisation dans les suggestions...

VENTURI (admin) 24/01/2020 à 14H50

YUMIZ Je viens de corriger l'erreur sur le lien de la fiche descriptive.

Les dépots et la coop principale sont gérées indépendamment. Tu dois être ajouté en favori sur chaque.

ZAKOUNET à raison, pour les commandes qui étaient en ligne avant la mise en place, elles ne sont pas impactées par cette nouveauté.





____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

YUMIZ (VIP) 24/01/2020 à 14H57

ZAKOUNET, je comprends. Je pensais simplement que c'était un dysfonctionnement, d'où mon intervention.

Merci VENTURI pour ta réactivité, au top comme toujours !!



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

VENTURI (admin) 24/01/2020 à 14H59

YUMIZ mouai je suis un peu mou du genou en ce moment quand même...



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

YUMIZ (VIP) 24/01/2020 à 15H17

Décembre-Janvier a quand même été pas mal en termes d'améliorations côté cultures, transport et forêts. Après, c'est certain, on peut toujours mieux faire, notamment en termes de suivi des suggestions, mais ça c'est un autre débat... C'est d'ailleurs dommage que l'on ait pas de véritable retour de votre part (toi ou RAMSES) à ce sujet.



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

YUMIZ (VIP) 24/01/2020 à 23H42

Encore moi... Je reviens à la charge...

VENTURI, tu disais qu'il y a indépendance entre la coopérative principale et les dépôts. Avec l'un de mes clients, on a fait un test ce soir. Je suis  l'unique transporteur favori sur la coopérative principale. Les bons de commandes émis par les dépôts n'apparaissent pas dans ma liste des commandes de clients favoris, mais si j'envoie un devis, celui-ci est automatiquement accepté comme si j'étais favori dans les dépôts. Il y a indépendance, mais pas à 100% il semblerait.



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

YUMIZ (VIP) 26/01/2020 à 12H53

J’en profite également pour signaler un bug de transport qui traîne depuis quelques temps déjà.

Pour les livraisons de grumes ou de bois de chauffage, lorsque le dernier tour comporte moins d’une tonne, la commande est automatiquement terminée sans que le dernier tour soit effectué.

Par exemple, si j’ai 60,5 tonnes de grumes à livrer, je fais 2 A-R pour livrer 60 tonnes. Il reste 0,5 tonnes à livrer mais la commande est terminée. Du coup, mon client doit générer un nouveau bon de commande pour 0,5 tonnes de grumes. Je ne sais pas si je suis clair ?



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

BENOITTAM (VIP) 27/01/2020 à 10H04 27/01/2020 à 10H06

Bonjour 

Ce matin, j ai eu énormément de notification du style "SimAgri auto a refusé votre devis de transport de grumes ou de bois de chauffage n°5524009
 27/01/2020 à 09:03:47"  à quoi cela  correspond t il ? 

Je les laisse pour le moment si vous voulez aller voir. 


Merci

YUMIZ (VIP) 27/01/2020 à 13H01

Bonjour,

Après signalement de dysfonctionnements, petite suggestion : serait-il possible de classer les clients favoris par ordre alphabétique s'il te plait VENTURI ? Actuellement, c'est par ordre d'ajout, et en ayant une quarantaine je peine (déjà) à m'y retrouver...



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

XENTORP 29/01/2020 à 22H06

Super amélioration. j'y trouve seulement un petit inconvénient:

si l'on fait des réponses groupée (réponse à toute les demande de devis) on sera choisi par les clients qui nous ont mis en favori même si on est pas capable de faire tous les transport.

pourrai-t'on inclure dans la selection des demande de devis la possibilité d'exclure les demande de personne qui nous ont ajouté comme favori?

VENTURI (admin) 30/01/2020 à 08H28

BENOITTAM oui c'est dans le cas où tu t'étais proposé comme transporteur mais qu'un transporteur Favori a ensuite raflé la commande.

YUMIZ tu veux dire dans le menu de sélection ? Normalement c'est par nombre de demandes mais je vais mettre par alphabétique ça sera plus simple.

XENTORP c'est dommage de répondre à pleins de demandes si tu ne peux pas les honorer...je vais essayer de faire ressortir celles des favoris et les autres...



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

YUMIZ (VIP) 30/01/2020 à 09H23

VENTURI, merci c'est beaucoup plus intuitif !



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

XENTORP 30/01/2020 à 19H55

@venturi

ben le problème c'est que si on sélectionne celle qu'on peu faire, on ne va pas toutes les avoirs. alors c'est  pour cela que le principe des favoris est excellent.

par contre dans certains cas, j'ai des clients qui ont pleins de commande en attente (vrac pour les coop notamment) et si je les prends ben cela va mettre le bazar. j'aurais plein de commande a faire et il me faudra du temps et ils ne pourront pas répartir avec les autres ;)

YUMIZ (VIP) 08/02/2020 à 12H41

Bonjour,

Il y a toujours un problème avec les fiches descriptives des clients favoris. Lorsque je clique sur un client joueur, cela me renvoie vers une fiche coopérative, et cela m'indique "La coopérative a été mise en liquidation", alors que cela devrait logiquement me rediriger vers la fiche descriptive du joueur.

Bon week-end blush



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

DOUDI2020 24/05/2020 à 22H00


Bonjour, j'ai ouvert un partenaire de transport de marchandises. Y a-t-il de l'aide pour faire venir des clients



YUMIZ (VIP) 02/07/2020 à 15H25

Bonjour,

Je me permets de relancer le message que j'avais laissé au mois de Février :

"Il y a toujours un problème avec les fiches descriptives des clients
favoris. Lorsque je clique sur un client joueur, cela me renvoie vers
une fiche coopérative, et cela m'indique "La coopérative a été mise en
liquidation", alors que cela devrait logiquement me rediriger vers la
fiche descriptive du joueur."



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :